La Dream Machine du 12ème Homme va vous faire rêver

Le dispositif I Have a Dream du 12ème Homme d’Orange reprend du service ! C’est grâce à une nouvelle application, la Dream Machine, que les fans du ballon rond peuvent désormais proposer leurs rêves footballistiques.

La machine génère des propositions de rêves selon votre équipe ou joueur préféré du team Orange, si l’une des propositions vous convient, vous la sélectionner et attendez d’être tiré au sort pour la voir se réaliser. Si vous préférez soumettre un rêve issu de votre propre imaginaire, il est toujours possible de le soumettre au 12ème Homme, s’il est original et sort de l’ordinaire, Orange se fera un plaisir de le réaliser comme il l’a fait l’année dernière en offrant une nuit de rêve à un supporter des verts en lui permettant de camper à Geoffroy Guichard et de rencontrer des joueurs de l’ASSE.

12

Pour cette nouvelle saison, la première réalisation d’un rêve aura lieu sur la pelouse du stade Gerland à l’occasion du match OL/OM ce dimanche 26 octobre. Un supporter choisi dans les tribunes vivra un moment exceptionnel !

Cette activation digitale permet à Orange de mettre en avant son team et son partenariat avec les clubs de Ligue 1. L’implantation d’Orange dans toutes les régions de France résonne avec la présence des clubs sur tout le territoire, personne n’est oublié, ce qui fait la force de cette opération.

13

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*