Didier Drogba et Lionel Messi dans la dernière publicité de Turkish Airlines

L’année dernière, Lionel Messi s’était engagé dans une bataille de selfies avec la légende de la NBA, Kobe Bryant, pour la marque Turkish Airlines. Aujourd’hui, Lionel Messi continue de montrer son emprise sur le football en éclipsant d’autres stars du football comme Didier Drogba dans la dernière publicité de Turkish Airlines.

Dans cette publicité, intitulée #EpicFood, lancée vendredi 14 novembre, on découvre Didier Drogba, nouvel ambassadeur de Turkish Airlines, dans ses voyages et découvertes culinaires à travers le monde mais l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de Chelsea se fait rattraper par Lionel Messi dans chaque lieu.

3038620-inline-i-1-turkish-airlines

Le spot, réalisé par l’agence CPB Londres, a certes ce côté « cheesy » international qui fera en sorte que cette publicité fonctionnera à tarvers le monde et qui plus est avec deux stars mondiales du football, la publicité est sure de générer des vues et des retombées parmi la communauté football et de permettre à Turkish Airlines de cimenter sa place en tant qu’acteur du football.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*