Du rugby et une grande beach party, c’est la Rugbeach Party 2015

Du 17 au 19 juillet 2015, la plage de Narbonne va se transformer en terrain de beachrugby géant pour accueillir la 7ème édition de la Rugbeach Party.

Capture

Au total, c’est 120 équipes de rugby qui s’affronteront dans le tournoi de beachrugby n°1 en France, et co-organisé par les boutiques O’Rugby.

Et cette année encore, les célébrités ont répondu présent pour participer à la compétition, avec notamment des joueurs du TOP 14, comme Gaël Fickou (Stade Toulousain), Rémi Lamerat (Castre Olympique), Matt Giteau (Toulon), ou encore Digby Loane (Stade Français), et sans oublier le parrain de l’édition 2015: Maxime Mermoz.

gael-fickou   14137892176193-0   giteau   maxime-mermoz-2__na9cw3

Mais cet événement sportif est bien plus qu’un simple tournoi de rugby, c’est avant tout un grand moment de partage et de fête pour plus de 20 000 festivaliers venu de toute la France.

En effet, durant les 3 jours de compétitions, une dizaine de Dj de renom viendront animer la plage de Narbonne, avec des animations en non-stop, si bien que durant 48h, Narbonne va devenir le plus grand « open air club » du littoral méditerranéen.

Capture2

Pour plus d’information: le site de l’évènement, ou sur la page Facebook.

On vous donne donc rendez-vous du 17 au 19 juillet pour participer à la grande fête !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*