ATP World Tour s’offre un sponsor record !

Emirates annonce l’extension de son partenariat de sponsoring avec l’ATP World Tour. Ce partenariat représente le sponsoring le plus lucratif jamais réalisé pour l’association en charge du circuit des plus grands tournois professionnels de tennis masculins.

emirates-atp

Dès le 1er janvier 2016, Emirates bénéficiera des droits marketing de l’ATP World Tour, pour une durée de 5 ans. Un joli coup de sponsoring pour Emirates qui aura l’occasion de communiquer (notamment sur les filets) durant 60 tournois environ, à travers 31 pays. Cela représente 4,3 millions de spectateurs et une audience de 800 millions de téléspectateurs dans le monde, chaque année. Le contrat inclut également l’hospitalité de Emirates durant les évènements et une présence sur le site internet ATPWorldTour.com, qui comptabilise plus de 325 millions de visites par an.

ATP world tour - Corona

Emirates, qui était partenaire avec l’association depuis 2013 remplacera donc Corona (dont le contrat de sponsoring s’achève en fin d’année), célèbre marque de bière mexicaine, comme premier partenaire de l’ATP World Tour

fly emirates-arsenal-sponsorship-

L’actuel sponsor de plusieurs grandes équipes européennes de football (Arsenal, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le Milan AC, Hambourg, Benfica de Lisbonne…), Emirates, continue donc d’ investir dans le monde du sport.

boutros boutros

Le vice-président de la communication de Emirates Boutros Boutros a justifié ce nouveau contrat en déclarant:

« La portée mondiale qu’offre ce parrainage avec l’ATP World Tour, nous donne la possibilité de se connecter et de collaborer avec des millions de fans de tennis dans le monde entier. Emirates propose des vols directs à 90 % des 32 pays visités par l’ATP World Tour, ce qui rend ce partenariat particulièrement pertinent pour nos clients ».

Chris Kermode - PDG ATP world tour

De son côté, le Président de l’ATP World Tour Chris Kermode a déclaré:

« Cet accord de long terme est une réelle marque de confiance pour le futur de notre sport ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*