Emirates, nouveau sponsor maillot du Benfica

La compagnie aérienne Emirates vient d’ajouter les nouveaux champions du Portugal, Benfica, à son portefeuille de partenariats.

Le nouveau contrat, confirmé mardi 19 mai, durera trois ans et permettra à Emirates d’être visible sur le maillot de l’équipe à travers l’appellation « Fly Emirates ». Ce contrat prendra effet le 1er juillet et se terminera à la fin de la saison 2017/18.

 

« Benfica est l’un des top clubs en Europe et dispose d’une aura internationale, et rejoint donc en toute logique le portefeuille des clubs Emirates » s’est exprimé Sir Tim Clark, président d’Emirates. « Cette signature marque une fois de plus notre engagement et présence dans le monde du sponsoring à travers le monde et conforte notre stratégie adoptée il y a 30 ans de cela maintenant. » 

En plus de cette annonce sport business, Sir Tim Clark a confirmé l’ouverture d’une deuxième ligne Dubai-Lisbonne à horizon 2016 pour répondre à la demande accrue de voyageurs entre ces deux destinations.

Avec Benfica, Emirates accroit ses partenariats dans le sport donc et permet aux champions portugais de rejoindre d’autres cylindrées européennes comme Arsenal, l’AC Milan, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid. Cet accord intervient aussi quelques jours après la confirmation de la prolongation du contrat entre Emirates et Team New Zealand, le syndicat néo-zélandais qui évolue dans l’America’s Cup.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*