Collectionnez les équipes de France de handball dans l’album Panini dédié

Couverture Album Panini equipe de france de handball

Alors que l’actualité handball bat son plein, avec l’Euro féminin en cours et le Championnat du monde masculin 2017 qui se jouera en France du 11 au 29 janvier prochain, Panini, en partenariat avec la Fédération Française de Handball, propose aux fans, pour la toute première fois, un album exceptionnel de stickers des deux Équipes de France.

À force de collectionner les titres et de monter sur les podiums des plus grands rendez-vous internationaux, les Équipes de France de handball ont conquis le coeur du grand public et ont réveillé notre envie de collectionner les images Panini comme nous le faisions durant notre enfance. Lors des Jeux Olympiques de Rio, les Experts et leurs homologues féminines ont apporté deux magnifiques médailles d’argent à la délégation tricolore et offert de grands moments de sport et d’émotion aux téléspectateurs.

Panini et la FFHandball proposent aux fans de retrouver leurs champions et championnes dans la première collection officielle de stickers FFHandball.

Cet album inédit, composé de 32 pages, propose 116 stickers dont 12 stickers spéciaux. Après un édito signé de l’humoriste Claudia Tagbo, grande amatrice de handball, les pages de l’album passent en revue les Équipes de France masculine et féminine, leurs calendriers et palmarès, le staff ainsi que les deux grandes compétitions organisées en France dans les deux années à venir : le Championnat du monde masculin 2017 et l’Euro féminin 2018.

Avec cet album, Panini diversifie encore plus son offre, traditionnellement focalisée sur le football. En effet, vous pouvez retrouver l’album Panini de la Coupe du Monde de la FIFA, de l’UEFA EURO, de la Ligue 1 et de la Ligue 2, mais on retrouve aussi d’autres sports comme le rugby, avec l’album officiel du Top 14 et de la Pro D2 ainsi que celui de la NBA pour le basketball. 

Le cadeau idéal pour les fans de sport et de handball, petits ou grands !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*