Feel The Game, la publicité immersive pour FIFA15

EA Sports vient tout juste de dévoiler la publicité pour le dernier opus de FIFA, FIFA15.

Le jeu, qui sortira le 25 septembre en France, est sans doute la version la plus immersive qui soit à date comme veut le montrer cette publicité. On y découvre bien évidemment les joueurs modélisés comme Zlatan Ibrahimovic, Sergio Aguero, Nuri Sahin ou Lionel Messi mais aussi les joueurs réels qui jouent derrière leurs consoles et qui vivent et ressentent toutes les émotions comme l’athlète professionnel sur le terrain, avec une belle analogie de la bulle. Un beau et savant mélange de virtuel et de réel qui ne fait plus qu’un.

FIFA15_FeelTheGame_1

FIFA15_FeelTheGame_2

FIFA15_FeelTheGame_3

FIFA15_FeelTheGame_5

FIFA15_FeelTheGame_6

FIFA15_FeelTheGame_7

FIFA15_FeelTheGame_8

FIFA15_FeelTheGame_10

FIFA15_FeelTheGame_13

FIFA15_FeelTheGame_14

FIFA15_FeelTheGame_15

FIFA15_FeelTheGame_16

FIFA15_FeelTheGame_17

L’année dernière, pour FIFA 14, EA Sports avait axé sa publicité sur la dimension multi-joueurs du jeu qui reste certes un élément important de FIFA15. Mais pour cette édition, l’éditeur joue vraiment la carte du réalisme et des émotions, symbolisé par la tagline et le hashtag #FeelTheGame comme facteur différenciant auprès de sa cible et de la communauté des fans de FIFA15.

A noter qu’EA Sports a aussi récemment dévoilé l’athlète qui sera aux côtés de Leo Messi sur la jaquette et cette personne sera Eden Hazard, le milieu offensif belge de Chelsea.

hazard_cover_850x478_2

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*