Nouveaux partenaires pour la Fédé Anglaise de football

La Fédération Anglaise de Football (ou FA) vient de signer quasiment coup sur coup deux nouveaux partenaires, à savoir le groupe Fiat Automobiles UK et Nivea For Men.

Nivea For Men, marque du groupe Beiersdorf, devient fournisseur officiel de la FA pour une durée de 4 ans dans la catégorie "Soins Personnels", le tout évalué à 3 millions d'euros par an. Nivea For Men équipera la sélection masculine et devrait commercialiser très prochainement un pack de produits de la marque Nivea For Men en vue de la Coupe du Monde FIFA, avec une communication axée sur la thématique "Preparation is everything", mettant en avant les soins à effectuer pour être "bien dans sa peau" avant un match.

Fiat+Bravo_2880_19642916_0_0_7043291_300 Du côté de Fiat, le constructeur automobile devient lui aussi fournisseur officiel de la FA jusqu'en 2014 pour un montant similaire à celui de Nivea et bénéficiera de visibilité à Wembley pour les matchs internationaux de l'équipe nationale. De plus, Fiat mettra à disposition des voitures (Fiat Bravo) à la Fédération et il serait surprenant qu'en année de Coupe du Monde, Fiat ne sorte pas des modèles de voiture série "équipe d'Angleterre" afin de capitaliser sur la côte de popularité de l'équipe nationale.

Fiat n'en est pas à son premier coup en sponsoring sportif au UK puisque le groupe vient de signer très récemment avec la Fédération Anglaise de Cyclisme ainsi que BSM Driving School (école de conduite), le tout dans une optique d'accroitre la notoriété et la préférence de la marque auprès des Anglais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*