Freegun, partenaire de l’Olympique de Marseille

 Freegun vient de signer comme partenaire de l’Olympique de Marseille.

La marque, sans doute la moins connue du pool des partenaires du club de football légéndaire du sud de la France, n’est pas la moins glamour car Freegun est une marque de sous-vêtements.

L’équipe masculine étant trop chère pour la marque, c’est donc l’équipe féminine de l’OM qui sera au coeur de ce partenariat puisque Freegun devient sponsor officiel de l’équipe et récupère en plus l’emplacement de partenaire maillot. Le choix est malin puisque le foot féminin français est en plein essort depuis les belles performances de l’équipe nationale aux derniers J.O. de Londres 2012.

Ce partenariat sera aussi l’occasion pour Freegun de développer une gamme de produits,  à savoir des Boxers homme, un Ensemble femme et des Boxers enfant.

Boxer OM Homme SKELETTE

Ensemble OM Femme SKELETTE

Boxer OM Homme LIKE

Ensemble OM Femme LIKE

 Boxer OM Homme DEGUN

Ensemble OM Femme DEGUN

Avant de vous laisser avec un clip spectaculaire de la marque, sachez quand même que Freegun est une marque créée en 2007, #1 en Europe avec 12 millions de sous-vêtements vendus chaque année avec une nouvelle collection tous les 2 mois et quelques 300 motifs confectionnés chaque année que l’on peut retrouver dans le monde sports Xtreme, la motocross, le BMX, le paintball, le ski ou encore les X Games.

 

Article sponsorisé


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*