Gaël Monfils s’associe à Airbnb le temps de Roland-Garros

Gaël Monfils x Airbnb

Le tennisman français Gaël Monfils propose à ses fans et aux fans de tennis de vivre une expérience exceptionnelle sur Airbnb et de venir le soutenir aux premières loges lors du plus grand tournoi de tennis de France, puis de le retrouver pour quelques échanges sur son lieu d’entraînement favori.

A l’occasion du tournoi international de tennis qui aura lieu à Paris dès fin mai, 3 passionnés pourront réserver une Expérience sur Airbnb avec Gaël Monfils.

L’Expérience se fera en deux temps :

  • Jour de match : Rendez-vous avec l’agent de Gaël Monfils dans un stade mythique, pour découvrir les coulisses du plus grand événement de tennis de l’année. Assistez à l’échauffement et à la préparation mentale de l’athlète, cruciale avant son match. Assistez ensuite à la performance de Gaël dans sa course au titre depuis les premières loges, aux côtés de sa famille et de ses amis.
  • Quelques jours plus tard, embarquez pour une journée complète vers une destination tenue secrète hors de Paris. Rencontrez Gaël Monfils sur son lieu d’entraînement favori et échangez quelques balles avec lui (et quelques conseils, aussi). Rechargez vos batteries tous ensemble autour d’un déjeuner, et repartez avec une photo dédicacée à encadrer au plus vite.

https://www.youtube.com/watch?v=BA8OhnCYXCA&feature=youtu.be

Gaël Monfils x Airbnb

 

“ Les fans jouent un rôle majeur dans notre sport. Ils m’aident à repousser mes limites, alors dès que j’ai l’occasion de les remercier d’une façon ou d’une autre, je suis ravi de le faire ”, a déclaré Gaël Monfils.

Pour les fans de sport et de tennis qui n’auront pas l’occasion de participer, de nombreuses Expériences sur le thème du sport sont disponibles sur Airbnb, et ceux qui souhaitent joindre l’utile à l’agréable pourront également réserver un logements avec un court de tennis privé. Gaël Monfils a également publié un guide Airbnb des meilleurs spots où s’entraîner au tennis dans la Capitale.

Les 3 places pour l’expérience seront mises en ligne progressivement, une par jour, les 17, 18 et 19 mai 2017 à 10h, au prix de 500€ par personne. Les fonds récoltés seront intégralement reversés à l’Association Pour l’Information et la Prévention de la Drépanocytose, association dont Gaël Monfils est l’un des parrains. Airbnb fera un don d’un montant équivalent à l’association.

Dernière information, pour participer, il faut pouvoir se rendre disponible à l’une des dates suivantes : le 28, 29 ou 30 mai à Paris (journée entière), ainsi que le 13, 14 ou 15 juin pour une journée en dehors de Paris.

En capitalisant sur la notoriété et la « côte d’amour » des fans pour Gaël Monfils, Airbnb devrait réussir cette campagne même si le manque d’association claire avec Roland-Garros bloque légèrement la marque dans sa communication. Maintenant reste à voir ce que le sportif sera capable de mettre en oeuvre pour promouvoir cette opération.

Gael Monfils x Airbnb 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*