Gagne ta place pour adidas Predator The Game

adidas multiplie les opérations de communication autour de la sortie de la predator instinct, puisque la marque est sur un rythme effréné d’une communication par semaine sur les nouvelles sorties, comme la #predatorinstinct de 94 sortie hier matin ou encore celle avec Zizou qui arrivera fin du mois de septembre et rassemblé sur un mini-site.

Buvh8WkIgAA_1YA.0

Aujourd’hui, adidas voit les choses en grand pour un événement unique à Londres, intitulé l’adidas Predator The Game.

Comme son nom l’indique, la chaussure Predator est l’outil des chasseurs, des joueurs d’instinct, ceux qui sont capables de créer le danger par un seul geste, une seule passe, une accélération, un mouvement de reins. Ainsi, adidas a confié la promotion de ce nouveau produit phare à Mesut Özil. Autour de cet ambassadeur mondial, de nombreux joueurs stars porteront ces crampons cette saison, comme Angel Di Maria, Steven Gerrard ou encore Clément Grenier en Ligue 1.

Cet événement a été lancé via un film de 90 secondes publié sur YouTube bourré d’effets visuels et de cuts laissant deviner un jeune joueur de football emprisonné dans un hangar et découvrant face à lui, un robot armé d’un pistolet laser prêt à faire une seule bouchée de ce pauvre garçon. Le duel se prépare donc entre ce robot et ce footballeur qui doit laisser parler son instinct pour prendre le dessus face à son adversaire dans un lieu parsemé d’embuches.

Screen Shot 2014-08-19 at 01.04.39

predator-instinct-game-sign-up

Ce film, inspiré par les codes des jeux-vidéos et des films de chasse à l’homme comme Alien vs Predator, termine donc par un call-to-action invitant le public à s’inscrire à l’événement qui aura lieu du 27 au 29 août à Londres, avec une promesse forte de la part de la marque, « an epic solo quest that will test your footballing talent, stealth and vision », en français, une quête épique et solitaire qui testera votre talent de footballeur, votre vision et votre technique. La marque ajoute « This is not multiplayer on your sofa, your thumbs will not save you. This is a life-sized computer game set in central London, where you are the prey, and you will need all your senses to survive. » soit en français « Ceci n’est pas un jeu multi-joueurs gentiment joué sur ton canapé, tes doigts ne te sauveront pas. Ceci est un jeu-vidéo à échelle humaine situé au plein coeur de Londres, où tu es la proie et où tes seuls sens t’aideront à survivre. » Cela précise bien l’ambiance et la philosophie de cet événement épique d’adidas

Si vous vous sentez l’âme d’un prédateur balle au pied, vous pouvez postuler sur la page dédié sur le site d’adidas.

OU.

Vous pouvez tenter de gagner votre place via Sportsmarketing.fr en :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*