Gagnez le maillot extérieur de l’OL saison 2011-2012

La saison 2011/2012 se prépare : les équipes de L1 sont en pleine préparation et commencent à enchainer matchs de pré-saison et stages de remise en forme.

Pour l’occasion, adidas vous prépare une pré-saison unique via son application all event. Souvenez-vous, l’application all event a permis à un internaute de gagner SA soirée en mai dernier (après l’avoir soumise via l’application), soirée regroupant des stars comme Teddy Riner, Nêne, …

adidas a donc remis cette application au goût du jour et va donc permettre à un fan de football et de l’Olympique Lyonnais de vivre un moment d’exception en créant le match de ses rêves, match qui se déroulera sur la pelouse de Gerland, oui monsieur! Grâce à l’application facebook « all event OL », l’internaute aura la possibilité de choisir les acteurs de l’événement parmi les joueurs de l’OL, des VIP (encore inconnus à ce jour) et ses amis, mais aussi de customiser le banc de touche, les buts, les poteaux de corner ou encore le spectacle d’avant match.

En plus de ce match de rêve, Sportsmarketing.fr via adidas a 5 maillots extérieur de l’OL à faire gagner. Comment faire? c’est tout simple :

3 maillots seront à gagner via la mécanique suivante :

1/ Vas sur l’application « all event OL » et créez votre événement

2/ Poste la vidéo de votre événement en commentaire de cet article

3/ Propose ta définition de « l’Olympique Lyonnais is all in »

(Merci de bien indiquer votre email dans votre réponse pour que je puisse vous contacter)

Les 2 autres maillots seront à gagner via facebook :

1/ Rejoins la page facebook de Sportsmarketing.fr : http://www.facebook.com/sportsmarketingfr

2/ Publie sur ton wall cette publication

3/ Une fois que c’est fait, laisse un commentaire sur la page facebook de Sportsmarketing.fr pour valider ta participation

Allez ne perdez plus une seconde et rendez-vous sur l’application all event OL pour tenter de remporter le match de vos rêves.

Pour les maillots, vous avez jusqu’à dimanche 17 juillet 23h59 pour gagner l’un des 5 maillots de l’Olympique de Lyonnais!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*