Un match de hockey sur glace d’exception grâce à Gatorade

En août dernier, Gatorade a été à l’origine d’un match de hockey d’exception. Avec la complicité de plusieurs joueurs de NHL tels que Sidney Crosby (Pittsburgh Penguins) ou Claude Giroux (Philadelphia Flyers), la marque a permis aux joueurs de l’équipe de hockey sur luge des Cruisers d’affronter des joueurs professionnels de NHL qui sont aussi leurs idoles.

Le message de cette vidéo est de montrer que les athlètes handisport sont de grands sportifs qui se préparent, s’entrainent et sont animés par la passion comme leurs homologues valides. Les joueurs évoluant en NHL s’essayent au hockey sur luge, un dérivé de leur discipline de prédilection mais rencontrent les difficultés de ce sport qu’ils maitrisent pourtant quand ils sont sur leurs 2 jambes. Gatorade souhaite montrer son engagement dans le hockey sur glace sous toutes ses formes.

Pour prolonger l’expérience, la marque propose 3 autres vidéos dans lesquelles on peut revivre les moments forts du match mais aussi découvrir l’opération du point de vue des athlètes handisport de l’équipe des Cruisers ou des champions de NHL qui y ont participé. Cette opération s’inscrit dans la campagne globale de Gatorade #WinFromWithin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*