Gatorade mise sur Jabari Parker

Jabari Parker, numéro 2 de la Draft NBA et ailier des Milwaukee Bucks, est l’une des nouvelles têtes de la NBA cette saison. Après avoir aligné de bonnes performances en début de saison avec le maillot des Bucks (12 pts de moyenne, 5.5 rebonds en 25min de match), Jabari Parker se blesse gravement en se rompant le ligament croisé antérieur du genou gauche. Un coup dur et un coup d’arrêt pour l’un des espoirs de la NBA.

Gatorade a décidé d’utiliser cet épisode de la vie de Jabari Parker pour faire la promotion de sa ligne de produits « Recover Protein », comprenant des boissons et des barres de nutrition. Dans la publicité ci-dessous, on voit la star de la NBA et ancien disciple de Duke à travers ses hauts et bas : les entraînements intenses à ses débuts, son recrutement à Duke University et bien évidemment sa blessure.

https://www.youtube.com/watch?v=Yx9ftHL7oRg

Des mots de Parker « It never gets any easier, but I will get stronger. Because my story is far from over », ce qui nous donne en français : « Cela ne sera jamais facile, mais je reviendrai toujours plus fort. Car mon histoire ne s’arrête pas là ». Tout comme les belles histoires que continue d’écrire Gatorade dans le sport et on l’espère avec Jabari Parker, son nouvel ambassadeur de marque.

Jabari Parker Gatorade

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*