Gatorade lance son advergame avec Serena Williams

A l’occasion de l’US Open, Gatorade a décidé de lancer son advergame 8-bit : Serena Williams’s Match Point.

Ce jeu retrace les victoires de Serena Williams lors des Grands Chelems. Le joueur doit taper la balle afin de recréer les victoires de la joueuse tout au long de sa carrière. Il est possible de participer sur Snapchat ou sur le site dédié édité par Gatorade. C’est la première fois qu’il est possible de jouer sur la plateforme Snapchat qui sert généralement à partager du contenu photo ou vidéo. C’est sur la chaine ESPN Discover qu’il est possible d’accéder à cet advergame.

gatorade-williams-2

L’édition 2016 de l’US Open est le 23ème tournoi de Grand Chelem que Serena Williams pourrait remporter. Il y a donc 22 niveaux dans le jeu, qui correspondent aux victoires en simple de la joueuse, le 23ème sera débloqué uniquement si elle atteint la finale le 10 septembre prochain.

gatorade-williams

Gatorade utilise l’image de son ambassadrice Serena Williams alors que l’US Open vient de débuter. Le lien entre la sportive et le tournoi est naturel et permet à la marque de communiquer autour d’un événement dont elle n’a pas les droits comme elle n’en n’est pas partenaire. Le design du jeu rappelle clairement l’événement avec le terrain bleu, typique de l’US Open.

Pour participer, rdv sur Snapchat ou ici !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*