Gatorade renforce sa présence en Angleterre et signe avec Arsenal et Liverpool

8960__3631__gatorade400Gatorade vient d’annoncer coup sur coup deux partenariats avec deux des 4 clubs du Big Four de la Premier League, à savoir Liverpool et Arsenal.

Gatorade deviendra la boisson sportive et le partenaire nutrition des clubs pour les 3 prochaines années et dans tous les pays du monde. Cela signifie donc que les produits Gatorade seront visibles avant, durant et après tous les matchs et entraînements de l’équipe première, des moins de 21 ans et des moins de 18 ans. De plus, les équipes nutrition et médicales d’Arsenal et Liverpool et de Gatorade collaboreront pour la mise en place de plans spécifiques pour optimiser la performance des joueurs à l’entraînement et en matchs avec l’aide notamment du Gatorade Sports Science Institute.

Pour Gatorade, ce partenariat (considéré comme relation long-terme pour développer les performances des athlètes) servira aussi à la marque et à sa notoriété à l’international.

Un premier contenu vidéo a été réalisé avec Liverpool FC où l’on voit les joueurs filmés sans doute à la GoPro lors d’un entraînement :

Gatorade Infographics Liverpool

Dans le monde, Gatorade travaille aux côtés de plus de 80 clubs de football. En France, Gatorade a signé avec l’INSEP et travaille et conçoit aux côtés de l’institut des programmes de nutrition pour les athlètes français.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*