GO Sport se met au vélo avec les magasins Bike+

Le groupe GO Sport qui se compose des enseignes GO Sport, Courir et Twinner ajoute un nouvel arrivant : Bike+, des magasins dédiés aux cycles.

Cette nouvelle enseigne s’adresse aux amateurs de vélo mais aussi aux semi-professionnels à la recherche de conseils et d’un large choix de produits. Plus de 200 modèles sont en vente : les plus grandes marques sont présentes au sein des points de vente ainsi que la marque propre Scrapper afin de proposer une large gamme de vélos selon les besoins des clients. Les prix varient de 89 à 10 000 euros selon la technicité des modèles, chacun pourra trouver son bonheur, qu’il habite en ville, à la montagne ou campagne, l’offre produit étant adaptée selon la localisation du magasin.

Il est également possible de personnaliser son vélo dans les enseignes Bike+. Un système de location et de dépôt vente est aussi mis en place tout comme la possibilité d’amener son engin en réparation en cas de casse.

« Le cycle est aujourd’hui un marché en plein essor. Il nous semblait important de développer une enseigne entièrement consacrée au vélo. Qu’ils soient débutants ou experts, tous les amoureux du vélo pourront y trouver une offre adaptée et être conseillés par des collaborateurs pratiquants. » explique André Segura, Directeur Général du Groupe GO Sport.

Au total, 5 magasins Bike+ ont déjà ouvert leurs portes à Paris, Bagnols sur Cèze, Les Angles, Pontivy et Rennes mais d’autres doivent voir le jour dans les mois à venir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*