Google : Votre nouveau Guide pour les JO de Rio

Comme vous le savez sûrement, les Jeux Olympiques vont démarrer ce vendredi à Rio. A cette occasion, Google dévoile un dispositif exceptionnel permettant à ses utilisateurs de suivre toute l’actualité liée à la compétition !

Pour célébrer ce nouveau chapitre dans l’histoire des Jeux Olympiques, Google va tenter de devenir votre Guide à Rio de Janeiro. L’idée de Google est de présenter aux utilisateurs, le meilleur de ce que ses produits offrent.

C’est pourquoi, pendant la durée des JO, Google va vous proposer de :

  • Suivre les résultats en direct et les retransmissions télévisées dans plus de 30 pays.
  • Regarder les temps forts diffusés par les chaînes TV officielles sur YouTube dans plus de 60 pays.
  • Explorer Rio et les installations olympiques dans Google Maps
  • Observer les dernières tendances des recherches dans le monde sur G Trends

En effet, pour les JO 2016, sur Google, il ne sera jamais aussi simple de rechercher des informations sur vos athlètes et vos sports préférés, le tableau des médailles ou le programme d’un pays.

Google votre guide pour les JO de Rio 2016

Pour la petite astuce, si vous recherchez à l’aide de l’appli du Géant Américain sur Android ou iOS, vous verrez aussi une option pour être informé automatiquement des résultats et des médailles. Vous serez ainsi sûr de ne rien manquer.

Pour aller droit à l’essentiel, vous aurez également la possibilité de regarder les temps forts des Jeux diffusés par les chaînes TV officielles sur YouTube dans plus de 60 pays. Et en bonus, YouTube envoie 15 de ses top créateurs à Rio, lesquels vous mettront en immersion totale grâce à la diffusion en direct sur mobile.

YGoogle votre guide pour les JO de Rio

Enfin, grâce à Street View dans Google Maps, tout le monde pourra profiter de la magie de Rio de Janeiro. Même à l’autre bout du monde, vous pourrez découvrir les lieux où les plus grands athlètes feront l’histoire !

google street view

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*