Google+ fait la promotion de Hangout avec des stars de la NBA

Google est actuellement en pleine phase de promotion pour Google+ sur la TV et sur le web et a fait preuve d’imagination et d’humour dans ce dernier spot publicitaire.

La dernière publicité de Google+ montre donc des anciens joueurs de la NBA, à savoir Bill Walton, Kenny Smith, Spero Dedes, Steve Kerr et Jon Barry, en plein « Hangout » de Google+ (la fonctionnalité de vidéo-conférence de Google+) à discuter d’une vidéo YouTube où l’on voit des gens jouer au basket-ball dans leur jardin. Plutôt sympa et cela permet à Google de rebondir sur l’actualité de la NBA avec la fin du lock-out et la reprise de la saison 2011/12.

Au lendemain de l’annonce de Google de la présence de la majorité des franchises NBA sur Google+ (à part les New Jersey Nets de Jay-Z), Google+ nous offre une publicité utile démontrant de manière divertissante les fonctionnalités de son service dans l’optique de recruter encore plus de membres et notamment ceux qui pensent que Google+ est en tout point similaire à Facebook, son concurrent majeur sur les médias sociaux.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f3uqtFEe6eo[/youtube]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*