GoPro présente la caméra HERO3+ : encore plus petite et plus légère !

goprohero3+

GoPro a annoncé aujourd’hui la commercialisation de sa nouvelle caméra HERO3+ (déclinée en deux versions black et silver), 20 % plus petite et plus légère que les modèles précédents plébiscités, avec une autonomie de batterie supérieure de 30 %. Cette nouvelle caméra GoPro, équipée d’une lentille plus précise et de nouveaux modes vidéo, est la plus facile à utiliser et la plus sophistiquée de toute la gamme de caméras de la marque.

La GoPro Hero3+ est accompagnée de nouveaux accessoires de fixation (fixation flexible avec bras de serrage, harnais de poitrine pour les 3 ans et plus ou Junior Chesty, fixation frontale pour fixer la caméra sur une casquette par exemple)  qui se rendront indispensables pour capturer des contenus en pleine action, quelle que soit l’activité pratiquée.

pdp_image2x_HERO3Plus_black_45

pdp_image2x_HERO3Plus_silver_45

pdp_image2x_HERO3Plus_black_cluster1

pdp_image2x_HERO3Plus_black_cluster3

pdp_image2x_Jaws_1

pdp_image2x_JrChesty_PDP1

Avant l’arrivée de ses produits, il était très difficile de se filmer en mouvement sans l’aide d’une autre personne. GoPro a donné les outils adéquats au public pour se filmer seul, à n’importe quel endroit, grâce à ses caméras miniatures ultra grand-angle fixables sur le corps ou sur un équipement. Un vraie réponse produit à un besoin consommateur.

Résultat : une déferlante de contenus immersifs créés par les utilisateurs, ainsi que par des professionnels, grâce à la polyvalence des caméras et accessoires GoPro, très abordables. En moyenne, trois vidéos comportant le tag GoPro sont téléchargées sur YouTube chaque minute !

La caméra HERO3+ Silver Edition est commercialisée au prix de vente conseillé de 349 €.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*