Harden Volume 1, première collaboration entre adidas basketball et James Harden

Harden adidas

Si vous suivez l’actualité du marketing sportif, ici ou ailleurs, vous savez sans doute que James Harden est devenu la star #1 d’adidas après un contrat record avec la marque aux 3 bandes. Aujourd’hui, dimanche 23 octobre, adidas et James Harden présentent le premier chapitre de leur collaboration qui a débuté le 1er octobre 2015, avec comme objectif de repenser et redéfinir la co-création d’articles de sport, qu’ils soient footwear ou textile.

Guidée par les besoins de James Harden d’améliorer constamment ses performances sur le terrain et l’envie de se démarquer sur le terrain du design, la Harden Volume 1 représente la créativité du meneur des Houston Rockets et son style incomparable sur et en dehors des terrains.

[metaslider id=25743]

« Pour la première fois, j’ai pu collaborer à la création de la chaussure dès le début. Avec adidas, nous voulions quelque chose de différent, tout en restant authentique et vrais par rapport à leur style et personnalité sur et en dehors des terrain. » a confirmé Harden, dans le communiqué de presse de la marque. « C’est une opportunique unique et tout le travail et les efforts consentis de part et d’autre font de cette paire une vraie chaussure de basketball. Nous ne voulions pas mettre n’importe quelle chaussure en magasin en disant « voici la chaussure de James Harden ». La chaussure a été pensée et conçue par rapport à mon style de jeu qui se reflète parfaitement dans tous les détails de la chaussure. »
La Harden Volume 1 « Pionnière » sortira le 3 décembre prochain sur adidas.com pour la somme de 140 dollars et de nouveaux coloris verront le jour tout au long de la saison de NBA. La collection textile sera elle lancée plus tard cet automne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*