Helly Hansen habille les moniteurs de l’Ecole du Ski Français

Les moniteurs de l’Ecole du Ski Français (ESF) porteront des combinaisons Helly Hansen à partir de l’automne prochain et ce, jusqu’en 2017.

Le Syndicat National des Moniteurs du Ski Français a signé un partenariat avec la marque à l’occasion du salon ISPO qui se tenait à Munich (5-8 février) où les tenues ont été dévoilées.

La marque a conçu des produits performants et confortables pour les moniteurs de l’ESF. Le design a été inspiré des combinaisons de course. La typique couleur rouge est toujours dominante et est agrémentée de 2 bandes, blanche et bleue foncée, ce qui rappelle le drapeau français. Les produits Helly Hansen sont créés pour résister aux conditions météorologiques les plus difficiles. Helly Hansen est une marque très appréciée des hôtels premium. Partenaire d’une soixantaine de stations dans le monde, la marque habille les professionnels de la montagne comme les pisteurs, techniciens, moniteurs…

hh-esf2

Le ski est un sport très apprécié des Français et des Européens, ils sont plus de 10 millions à pratiquer les sports d’hiver dans les stations françaises et 2 millions à prendre des cours.

En s’associant à l’ESF, la marque scandinave Helly Hansen affirme un peu plus son engagement auprès des professionnels des sports d’hiver et démontre son savoir-faire. Ce partenariat concernera 17 000 moniteurs de ski répartis dans 250 écoles de ski ESF en station (l’ESF est l’école de ski la plus importante dans le monde).

hh

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*