H&M vous laisse choisir la fin de la publicité avec David Beckham pour le Super Bowl

David Beckham H&M - Main

Après avoir annoncé début du mois que sa publicité au Super Bowl permettra aux téléspectateurs d’acheter en direct à travers leur TV, H&M vient d’en dévoiler un peu plus sur sa campagne de publicité pour la finale de la NFL. Au coeur de cette publicité, l’ambassadeur star de H&M, David Beckham qui fera donc la promotion de sa ligne de sous vêtements pour homme.

2D11403851-covered.blocks_desktop_large

2D11403883-uncovered.blocks_desktop_large

A partir de lundi, les fans de la marque et le public seront invités à choisir la fin de la publicité, réalisée par le réalisateur de Drive, Nicholas Winding Refn, en votant #covered or #uncovered sur le site de la marque. Pour la version #covered, on imagine David Beckham garder ses sous-vêtements et l’inverse pour la version #uncovered, on imagine un David Beckham plus dénudé au plus grand plaisir de ces dames.

« C’était très excitant de travailler avec l’un de mes réalisateurs préférés, Nicolas Winding Refn, sur ma nouvelle campagne pour H&M, «  dit David Beckham . « Nicolas m’a poussé dur pour créer un film bourré d’action, qui présente de la meilleure manière possible la collection Bodywear. »

 » J’ai adoré travailler avec David pour sa nouvelle campagne, » dit Nicolas Winding Refn. « Il est naturel devant la caméra, et n’avait peur de rien lors de l’exécution de ses propres cascades. La campagne est drôle, intelligente et spectaculaire, et montre les multiples facettes de la personnalité de David. »
En plus de la publicité, David Beckham va saluer les fans avec une apparition spéciale au phare magasin H&M à Times Square le samedi 1er février. Les visiteurs de la boutique peuvent également voter en magasin pour la fin de leur choix grâce à des iPads installés sur les lieux de vente.
« Nous sommes ravis de ce retour sous les projecteurs Super Bowl avec une publicité enthousiaste avec David Beckham, qui s’intègre parfaitement avec le lancement de la collection de David Beckham Bodywear printemps », explique Daniel Kulle, Président de H&M en Amérique du Nord. « Cela fait partie de l’ADN de H&M de surprendre et de ravir nos clients, et nous sommes ravis de communiquer avec eux à bien des niveaux différents au cours de notre campagne Super Bowl. »

L’introduction de la nouvelle ligne David Beckham Bodywear sera appuyée par une campagne de marketing intégrée comprenant donc comme je le disais plus haut, du « t-commerce » via les appareils Samsung Smart TV, mais aussi de la presse, du digital et de l’affichage extérieur. Des bus à impériales à New York seront aussi stickés avec des images de la publicité.

Au total, cette nouvelle collection Bodywear de David Beckham pour H&M comporte 9 pièces  au style ultra contemporain. Découvrez les pièces à travers les visuels ci-dessus :

3014_Fullpage_01

3014_Fullpage_10

3014_spread_05

3014_spread_08

3014_spread_11

3014_spread_12

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*