World Rugby HSBC Seven Series de retour à Paris

L’étape parisienne des World Rugby Seven Series se déroule les 13, 14 et 15 mai prochains au stade de Jean Bouin. HSBC, partenaire qui a donné son nom à la compétition depuis 2010, active ses droits à l’approche de l’événement.

L’univers des comics est très présent dans la communication d’HSBC autour du rugby à 7. C’était déjà le cas lors de l’étape à Hong Kong. Le « Sevens » revient donc à Paris après plus de 10 ans d’absence, c’est l’occasion de mettre en avant cette discipline moins connue que le rugby à XV mais toute aussi, voire plus, spectaculaire.

Le rugby à 7 se joue sur le même terrain que le rugby à 15, chaque match se compose de 2 mi-temps de 7 minutes, le rythme est très soutenu et met les joueurs à rude épreuve. Pour rappel, le rugby à 7 fera son retour aux Jeux Olympiques cette année au Brésil. L’équipe de France est en pleine progression et devra affronter l’Argentine, les Etats-Unis et le Canada qui sont dans sa poule au 1er tour.

A l’occasion de l’HSBC Paris Sevens, sportsmarketing met en place un jeu concours sur Twitter en partenariat avec HSBC pour assister à la compétition.

5×2 places sont à gagner pour assister aux matchs le samedi 14 mai

Le principe est simple : il suffit de « follow » le compte @sportsmarketing et de retweeter le tweet du jeu concours pour avoir une chance d’être tiré au sort. Le jeu prendra fin le mercredi 11 mai à 22 heures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*