HTC signe avec l’UEFA

HTC sera le partenaire officiel en matière de téléphonie mobile et de tablette PC de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League.

L’UEFA a annoncé aujourd’hui qu’un accord a été conclu avec la société HTC, selon lequel cette dernière sera le partenaire officiel en matière de téléphonie mobile et de tablette PC de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League.

Ce contrat de trois ans, qui s’achèvera à l’issue de la saison de football 2014/15, inclura aussi l’association de HTC à la Super Coupe de l’UEFA, à la finale de l’UEFA Women’s Champions League et à la phase finale de la Coupe de futsal de l’UEFA.

« Je suis heureux d’accueillir HTC au sein de la famille de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League », a déclaré le secrétaire général de l’UEFA Gianni Infantino. « À travers ce partenariat, l’UEFA et HTC feront la promotion du football interclubs européen auprès du public mondial et créeront de nouvelles opportunités pour impliquer davantage les supporters dans les compétitions. »

« Nous apprécions le soutien et l’engagement de HTC, et nous prévoyons que son implication dans ces compétitions accroîtra la notoriété de sa marque au niveau mondial », a-t-il ajouté.

« Le football suscite énormément de passion à travers le monde, et nous sommes très désireux de développer les possibilités pour les supporters d’apprécier deux des plus grandes compétitions interclubs de football dans le monde », a indiqué Peter Chou, CEO de HTC Corporation. « Nous collaborerons étroitement avec l’UEFA pour proposer des expériences de football surprenantes à tous les amateurs de football et pour offrir une expérience mobile plus intense. »

Pour HTC, l’objectif est avant-tout un objectif de notoriété en Europe en entrant via les passions des consommateurs, plutôt basique mais cela devrait être efficace. Maintenant reste à voir ce que la marque va développer comme applications ou contenu utile pour l’UEFA, le public et elle-même.

Les partenaires officiels de l’UEFA Champions League sont Heineken, UniCredit, MasterCard, Ford, PlayStation et Gazprom. HTC et adidas sont fournisseurs officiels. Pour l’UEFA Europa League, Western Union est le partenaire de présentation ; HTC et Hankook sont les partenaires officiels, et adidas est le fournisseur officiel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*