Hugo Boss, nouvel habilleur du FC Bayern Munich

FC Bayern Munich - Hugo Boss

Deux acteurs majeurs du football allemand et du football mondial ont décidé aujourd’hui d’unir leur force et de démarrer un nouveau chemin, ensemble, vers le succès. Ces deux acteurs ne sont autre que le FC Bayern Munich et Hugo Boss qui ont officialisé aujourd’hui un partenariat, à l’aube de l’International Champions Cup. 

Les joueurs du mythique club de football allemand vêtiront pour la première fois la nouvelle collection d’Hugo Boss ce mois-ci alors qu’ils se déplaceront en Asie et pour les rencontres suivante dans le candre de la 2017 International Champions Cup, en Chine et à Singapour. 

Club le plus titré d’Allemagne, le FC Bayern Munich est le champion en titre de la Bundesliga et détient le record de victoires en championnat et en Coupe d’Allemagne. A l’aube de la nouvelle saison, le FC Bayern Munich reste un prétendant sérieux pour l’International Champions Cup et tous les yeux seront rivés sur les prochaines performances du club et si oui ou non une nouvelle dynamique s’est installée dans l’effectif qui lui permettra d’être toujours aussi précis et chirurgical sur le terrain. C’est d’ailleurs ce dynamisme et cette précision qui ont séduit Hugo Boss et qui fait que cette alliance paraît si naturelle. Mark Langer, CEO d’HUGO Boss a commenté sur ce partenariat : « Nous sommes honorés de travailler avec une équipe d’un tel calibre. En tant que marque, notre énergie est focalisée à habiller ceux qui veulent réussir sur le terrain et le FC Bayern est l’exemple parfait. »

Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du FC Bayern a déclaré: « HUGO BOSS est synonyme de qualité et de professionnalisme, donc, pour nous, la marque est un partenaire parfait pour associer notre équipe. Nous sommes constamment en déplacement, et les collections BOSS offrent des styles impeccables qui répondent à ce style de vie actif. »

Les joueurs du FC Bayern Munich pourront porter deux tenues conçues exclusivement pour eux par l’équipe design d’Hugo Boss. La collection officielle fait quant à elle référence plus largement aux symboles du club comme les détails rouge et bleu du logo du club. Pour les événements formels, l’équipe portera un costume bleu foncé slim-fit, conçu à partir d’une laine Italienne premium qui offre confort et aisance de mouvement. Pour compléter cette tenue, les joueurs disposeront aussi d’une chemise en coton au col large et d’une cravate en soie bleue et aux bords rouge. Lors des déplacements, l’équipe sera habillée avec des chinos en coton, combinés à des chemises en jean et une veste à capuche en nylon ultra léger. Ajoutés à cela des baskets en cuir, les joueurs du FC Bayern Munich disposeront d’un look « sartorialist » qui ne met pas à mal le confort, nécessaire pour apprécier au maximum le rythme de vie effréné du footballeur moderne. 

Hugo BOSS habillera aussi les officiels du club avec des tenues confectionnées sur-mesure et disposant des mêmes designs et palettes de couleurs. 

La collection du FC Bayern Munich sera disponible dans le magasin BOSS au APM Mall à Shanghai, au magasin flagship de Munich et à l’aéroport de Munich. Certains objets et produits de la collection seront disponibles dans certains points de vente à partir d’Août 2017. De quoi ravir les fans du Bayern Munich. 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*