Ibrahimovic et Karabatic dans la dernière campagne de la FAF

La Fédération des Aveugles de France (FAF) a frappé un nouveau coup avec son calendrier 2013. Habitué des opérations qui font du bruit pour se faire connaitre, la FAF a décidé d’intégrer les 2 personnalités sportives qui ont marqué l’actualité 2012, à savoir Zlatan Ibrahimovic et Nikola Karabatic. Le premier par son arrivée et son salaire astronomique et le deuxième par une sombre affaire de paris qui a secoué le monde du handball français apparaissent donc au mois de février et juillet 2013.

Grâce à un retouchage photo habile de l’agence en charge de la production du calendrier de la FAF, Ibrahimovic et Karabatic se transforment en aveugle, grimés de paires de lunettes de soleil et d’une canne.

FAF_Ibrahimovic

FAF_Karabatic

Le reste du calendrier est disponible ici et intègre donc les personnalités publiques qui ont fait l’actualité 2012 dans son calendrier 2013. On y retrouve des politiques (Manuel Valls,  Jean-Marc Ayrault, François Fillon, Valerie Trierweiler), des chefs d’entreprises (Bernard Arnault, Bernard Tapie) et de stars (Jean Dujardin).

C’est le deuxième coup d’éclat de la FAF puisque l’association s’était faite connaitre du monde du sport en 2009 où elle avait confié à l’agence Havas Sports & Entertainment la conception et la réalisation d’un événement autour du bicentenaire de la naissance de Louis Braille, qui s’est traduit par une opération d’envergure avec l’équipe de France lors du match France-Nigeria pour lequel le nom des joueurs a été écrit en Braille pour l’occasion.

Une chose est sure, la FAF sait se faire voir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*