Idée cadeau : les pulls de noël de la NBA

Nous arrivons en fin d’année et la NBA profite de cette période pour dévoiler ses pulls de noël à l’effigie des différentes franchises.

Les pulls de noël connaissent un succès grandissant depuis quelques années et la NBA l’a bien compris. Avec la collection « Ugly Jumpers », chaque équipe a un pull à son effigie pour le plus grand bonheur des fans qui souhaitent montrer leur soutien. Alors, pour lequel allez-vous craquer ? Celui des Cleveland Cavaliers, des Los Angeles Lakers, des Dallas Mavericks ou encore Chicago Bulls ? A vous de choisir ! Découvrez la collection complète sur le site.

nba-ugly-jumpersPour vous faire plaisir ou offrir l’un des pulls de noël de la NBA qui se vendent au prix de 50 euros, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel et de choisir votre préféré !

La période de noël est importante pour la NBA qui organise des matchs le soir de noël, ses célèbres « Christmas Games » et ce, depuis 1947. La plupart des gens ne travaillent pas ce jour là ce qui permet de bénéficier de belles audiences TV.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*