Indesit s’implique dans le running

Le 29 mai sera placé sous le signe du running, les 10 km l’Equipe et le Marathon de la Baie du Mont St-Michel ont lieu à cette même date. Ce sera l’occasion pour Indesit, partenaire de ces 2 courses, de prendre la parole.

Indesit est une marque qui se veut proche des familles dans le but de leur simplifier la vie. Être présent au quotidien dans la vie des Français est un engagement clé pour Indesit. Le running est devenu une activité quotidienne de la vie des Français et Indesit l’a bien compris. La marque a décidé de s’associer au running selon des valeurs communes avec ce sport : dépassement de soi, l’effort et la liberté. La convivialité est importante pour Indesit, certaines courses auxquelles la marque d’électroménager s’associe sont également dédiées aux enfants.

Les collaborateurs de l’entreprise prennent part aux courses parrainées par la marque. Cette dernière est visible sur le parcours et des mascottes accompagneront les coureurs lors de chaque course et des animations seront proposées tout au long des parcours tout comme dans les villages de départ et d’arrivée des courses.

Régulièrement, Indesit propose à sa communauté sur Facebook de gagner des dossards pour les courses dont elle est partenaire.

Indesit collabore avec A.S.O. et est partenaire de 6 courses :

– Fitbit Semi de Paris : 06.03.2016

– 10 km l’Equipe : 29.05.2016

– Marathon de la baie du Mont St-Michel : 29.05.2016

– RunIn Marseille : 20.06.2016

– RunIn Lyon : 02.10.2016

– RunIn Reims : 09.10.2016

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*