isilines devient le transporteur officiel de l’équipe de France masculine de handball

La Fédération Française de Handball (FFHandball) et isilines annoncent la signature d’une convention de partenariat pour une durée de trois ans. La filiale du groupe Transdev devient, jusqu’en 2020, transporteur officiel par bus de l’équipe de France masculine.

Avec ce partenariat, isilines met une nouvelle fois son expertise sur-mesure au service des plus grandes équipes sportives françaises et affirme sa volonté de se positionner comme la référence du transport de groupes en autocar. Acteur majeur de la mobilité pour tous, isilines s’appuie sur un maillage territorial dense (1000 destinations dont 200 en France) pour mettre à la disposition des joueurs et des membres de l’organisation, une flotte complète de véhicules de standing pour effectuer tous leurs déplacements en France et en Europe.
Alors que les Bleus oeuvrent sur le terrain pour offrir spectacle et beau jeu aux Français, isilines s’engage auprès de tous les amoureux du sport pour leur permettre de vivre pleinement leur passion. Les supporters des Experts pourront, au meilleur prix, soutenir leur équipe à chaque grand rendez-vous, à commencer par celui du 6 mai prochain, à l’occasion de la rencontre France-Norvège à Clermont-Ferrand.

«Le sport est vecteur d’émotions et de partage d’expériences, c’est pourquoi isilines a engagé une politique ambitieuse de partenariats avec les plus grands champions,à l’instar de notre partenariat avec le Paris Saint-Germain. Nous sommes aujourd’hui très heureux de devenir le transporteur officiel de l’équipe la plus titrée de tous les temps et de nous associer au handball qui véhicule des valeurs enphase avec notre ADN : proximité, simplicité, convivialité au service de nos clients, collaborateurs et partenaires», précise Richard Dujardin, Directeur-général Transdev France.
«C’est une grande fierté pour la Fédération Française de Handball de s’associer au groupe Transdev. Ce partenariat vient,non seulement, récompenser l’excellence et la continuité des résultats de notre équipe de France masculine sur la scène internationale mais également les valeurs véhiculées, l’engagement sportif et l’honneur de tous ces joueurs qui revêtent un jour ce maillot tricolore étoilé. Nous espérons parcourir de nombreux kilomètres et remporter de grandes victoires aux côtés d’isilines»,ajoute Joel Delplanque, Président FFHandball.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*