Jingle Bells version Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo et Monster s’associent pour lancer ROC, la propre marque audio de CR7. Pour l’occasion, le footballeur dévoile une vidéo reprenant le célèbre titre Jingle Bells quelque peu revisité.

ROC, c’est une ligne de 3 produits : écouteurs et casques audio produite par Monster, acteur reconnu comme premium dans le secteur. Ce lancement se fait à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’assurance de vendre beaucoup de produits. Et pour promouvoir ses produits, Cristiano Ronaldo a donné de sa personne avec cette vidéo décalée et originale dans laquelle il souhaite de bonnes fêtes à tout le monde. On remarque aussi que d’autres partenaires du Portugais sont mis en avant dans ce film comme Nike ou Range Rover.

roc-monster

« Une association avec Monster était évidente, pour nous la qualité est primordiale. Une fois que vous aurez eu l’occasion de tester la qualité de ces produits, vous comprendrez parfaitement de quoi je parle. » explique Cristiano Ronaldo.

roc-cristiano

Noel Lee, créateur et dirigeant de Monster ajoute : « Ronaldo est le meilleur dans son domaine tout comme Monster qui est à l’origine de quelques-uns des produits les plus exceptionnels de l’électronique grand public. Cette excellence est le point commun qui nous a permis de construire ce partenariat et de créer les produits de la gamme ROC by Monster. »

Les produits sont disponibles en exclusivité à la FNAC aux prix oscillant entre 169,95 euros et 299,95 euros.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*