John McEnroe, chauffeur d’un jour pour Jaguar à Wimbledon

Dans le cadre de sa campagne, #FeelWimbledon, Jaguar a organisé une surprise à deux consommateurs, en leur permettant d’être conduit par la légende du tennis, John McEnroe.

Le temps d’une après-midi, John McEnroe est sorti de la cabine des commentateurs pour devenir chauffeur d’une Jaguar XE, à la grande surprise et à la grande joie de deux fans de tennis, Tom Payne & Nick Webb, sélectionnés dans le cadre de cette activation.

Durant ce voyage, Jaguar a capté les émotions des deux fans grâce à des bracelets biométriques et a bien évidemment documenté tout ce moment en vidéo.

 

 

Les chiffres obtenus via les bracelets montrent que le pouls des deux fans s’emballé pour atteindre 93 pulsations par minute lors de l’arrivée de John McEnroe dans la vidéo.

Avant de reprendre ses obligations média pour la journée, McEnroe en a profité pour poser avec les 2 gagnants à l’entrée de Wimbledon.

JX2_0128

 

Avec cette expérience « money can’t buy », Jaguar illustre parfaitement sa campagne #FeelWimbledon qui jusque là n’avait pas d’existence dans la vie réelle, puisque 100% digitale et social média.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*