José Mourinho, Chelsea…. et Gordon Brown

Je crois que c’est une première.

En effet, je n’ai pas le souvenir que le limogeage d’un entraîneur d’un club de football aie provoqué une réaction du premier ministre. Généralement, le premier ministre a des choses plus importantes sur lesquelles s’attarder que de suivre les dernières rumeurs du championnat national.

Mais ce n’est apparemment pas le cas de Gordon Brown, premier ministre anglais, qui a pris la peine de dire un petit mot après le départ de José Mourinho de son poste de manager du club londonien de Chelsea. Voilà la déclaration du porte-parole de Gordon Brown:
"The Prime Minister is a football fan and somebody who enjoys watching premiership games, so he knows Mourinho has a fantastic record of success. He’s made a significant contribution to British football in a short period of time and he’s also one of the great characters of the game."

Gordon Brown, fan de foot donc mais pas fan de sports automobiles puisque la mort tragique de Colin McRae la semaine dernière ne l’a pas fait réagir et ça c’est bien dommage.

A votre avis, si Albert Emon se fait virer de Marseille, François Fillon dira quelque chose?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*