Juan Martin del Potro est le nouvel ambassadeur de Peugeot !

Le constructeur automobile Peugeot a annoncé hier la signature d’un nouvel ambassadeur en la personne du tennisman Juan Martin del Potro !

L’argentin de 26 ans, vainqueur de l’US Open en 2009 rejoint Novak Djokovic au sein de la famille Peugeot pour les trois prochaines années.

Cette collaboration permet au constructeur automobile français de renforcer ses liens avec le tennis. Le numéro mondial serbe était ambassadeur international de la marque en 2014, la marque est également partenaire de longue date avec le tournoi de Roland Garros. De plus, Peugeot est sponsor de l’association de tennis argentine où le modèle « 308 » de la marque est le véhicule officiel de la Coupe Davis.

Gama-Roland-Garros

Le joueur est connu pour son fort caractère et c’est certainement une des principales raisons pour laquelle Peugeot s’est associée avec ce dernier. D’autant plus que l’admiration qu’il suscite dans son pays permet à la marque de conquérir un nouveau marché.

Selon Peugeot, del Potro « incarne parfaitement les valeurs de la marque française, telles que que le talent, l’émotion et une brillante carrière caractérisée par la cohérence » .

En marge de cette conférence de  presse, le tennisman a émis le souhait de créer un Centre national de formation de tennis grâce à cette collaboration. Et de faire de Buenos Aires une destination de premier plan pour les espoirs du tennis mondial.

B_Gw676W8AAP-ZA

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*