Kalenji en mission test à Sydney

Kalenji, la marque de running française basée à Lille a embarqué avec 6 coureurs et coureuses au bout du monde, direction le pays des kangourous pendant une dizaine de jours! Bienvenue dans la Kalenji Expérience, un long périple dans des paysages somptueux et au cœur de Sydney.

Depuis environ une semaine, ces coureurs ont pu tester et donner leurs avis sur les nouvelles gammes à venir de la marque mais aussi sur des prototypes visant à être améliorer. De l’Opéra, en passant par les chemins escarpés des Blue Mountains, ils nous font suivre en temps réel leur périple et leurs tests grace à des vidéos, des tweets, et des instagrams.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3GrHbhm2Fjk[/youtube]

Temps fort de cette semaine : participer à là City2Surf de Sydney. L’une des plus grande course du monde dans lequel 80 000 coureurs traversent la ville sur 14km. Des quartiers proche de l’Opéra, jusqu’a Bondi Beach elle permet vraiment de découvrir tous les aspects de la ville, et partager dans une très bonne ambiance l’esprit de la course à pied.

N’hésitez pas à aller voir le site de la Kalenji Experience et la page youtube pour en prendre plein les yeux coté paysage, et voir ce que la marque nous prépare pour la saison à venir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*