Karkoa invente le sac de sport intelligent

Voici une nouveauté qui va réjouir tous les sportifs devant faire face à une problématique récurrente : « comment faire pour que mes affaires propres ne soient pas mélangées avec mes affaires mouillées ou mes affaires sales ? ». La réponse la plus souvent apportée est d’utiliser deux sacs distincts. C’est la question à laquelle répond le « sac intelligent » présenté par la marque Karkoa. Sac qui vise un public urbain, actif et sportif, et qui profite de la pause déjeuner pour aller faire sa séance de sport et qui porte le nom de Smart Bag 40 (puisque sa capacité est de 40 litres).

Il s’agit d’un véritable sac « deux en un » mélangeant affaires de sport et affaires de travail ou de ville puisqu’il présente des compartiments où tout a une place bien précise et réfléchie. C’est le point majeur qu’utilise la marque pour se différencier de ses concurrents. Une poche avant pour les chaussures, un rangement latéral isotherme pour conserver l’eau fraîche, un compartiment pour les affaires de sport, un petit sac pour les affaires de toilettes et enfin un compartiment pour les affaires propres. Un espace est même prévu pour y insérer une raquette !

unnamedca5ucjno

Le Smart Bag 40 a été récompensé en obtenant le label observeur design 2015, Prix Français de Design. Comme le dit la marque il a été créé « par et pour ses utilisateurs ». Pour la petite histoire, ce sac est issu d’une démarche d’innovation co-créative sur la plateforme Nov’in qui domine le marché européen dans le domaine de l’innovation participative (elle compte environ 2 000 membres actifs aujourd’hui). Karkoa est la première marque née de la plateforme Nov’in et plus de 400 personnes ont participé, par de nombreux échanges, à la création de ce « sac intelligent ». 

Ce dernier est vendu au prix de 89€ sur le site Karkoa.com, c’est le prix à payer pour garder vos affaires au sec !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*