Le Kettler Challenge revient avec Sport Heroes

Pour la 3ème année consécutive, le Kettler Challenge réunira des personnalités françaises le 21 novembre dans le but de récolter de l’argent pour l’association l’Etoile de Martin.

Nous avions eu la chance d’assister à l’édition 2015 du Kettler Challenge, cette année, le grand public peut également participer ! Pour ceux qui souhaiteraient participer à cet événement et soutenir l’Etoile de Martin, c’est possible grâce à Sport Heroes.

Parmi ceux qui parcourront 100 kilomètres à vélo via Cycling Heroes ou 10 kilomètres via Running Heroes entre le 17 et le 31 octobre, 6 seront tirés au sort pour rejoindre une équipe engagée dans le Kettler Challenge. Pour ceux qui souhaitent participer en courant ou faisant du cyclisme sans changer leurs habitudes, ils pourront associer leurs efforts sportifs aux applications Sport Heroes, plus les participants sont nombreux, plus les dons qui seront reversés à l’Etoile de Martin seront importants.

Cet événement est né du souhait de Kettler, leader européen du fitness à domicile, de venir en aide à l’association l’Etoile de Martin dont la marraine est Estelle Denis. Depuis 3 ans, la journaliste réunit ses collègues et de nombreuses personnalités dans le but de récolter toujours plus d’argent. Chaque année, l’exploit à accomplir en équipe et en relai est différent : après le Marathon de Paris et la montée de l’Alpe d’Huez, cette année réserve un nouveau défi sportif virtuel.

kettler-challenge

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*