Kevin Durant devient ambassadeur des fast-food Sonic

En faisant son discours lors de la cérémonie de remise du MVP Award de la saison dernière, Kevin Durant a convaincu Todd Smith, Directeur Marketing de la chaine de fast-food Sonic, de faire du basketteur l’ambassadeur de son entreprise. Kevin Durant évolue à Oklahoma City où est implanté le siège de Sonic, ce qui a également encouragé la marque à investir dans ce partenariat. « Nous voulions quelqu’un qui a un sentiment d’appartenance à la ville et une présence nationale parce que c’est ce type de marque que nous sommes. » explique Todd Smith.

13336499

Kevin Durant jouera dans les futures publicités cultes de Sonic « Two Guys » qui met en scène les acteurs TJ Jagodowski et Peter Grosz. C’est la 1ère fois qu’une 3ème personne fera partie de la campagne humoristique. Lors de sa 1ère rencontre avec Kevin Durant, Todd Smith explique que la 1ère question du basketteur à été « Vais-je rencontrer les 2 hommes ? »

Publicités Two Guys :

http://youtu.be/EF7RGiorI6Y?list=UUpRycHNXPaywifhbf9mf49Q

http://youtu.be/bFnniDfhF8A?list=UUpRycHNXPaywifhbf9mf49Q

En plus d’apparaitre dans les publicités diffusées à la télévision, Kevin Durant apparaitra dans les campagnes digitales de Sonic mais il prêtera également son image pour les packagings et le merchandising de la chaine de fast-food. Il sera impliqué dans la fondation Sonic « Limeades for Learning » qui vise à améliorer les conditions d’enseignement dans plusieurs villes. Kevin Durant participera aussi à la recherche et au développement de nouveaux produits et menus. « Je suis heureux d’avoir la chance de travailler avec eux pour créer des options plus saines et abordables pour tout le monde à travers le pays et de prendre du plaisir dans ce processus » a déclaré Kevin Durant. Sonic souhaite vraiment intégrer le basketteur dans son entreprise et ne pas seulement en faire un simple support de communication.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*