Kevin Rolland prête son visage à Shiseido Men

Le skieur médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Sochi en halfpipe et vainqueur des X Games à Aspen début 2016, devient ambassadeur de la marque de cosmétiques japonaise Shiseido Men.

Pour le lancement de son produit Men Hydro Master Gel, Shiseido Men a choisi Kevin Rolland comme ambassadeur. Le visage du skieur est constamment confronté aux agressions extérieures sur sa peau : froid, vent, soleil, humidité, etc, il a donc le profil idéal pour promouvoir un produit hydratant et sa notoriété en France est grandissante grâce à ses bons résultats (il vient d’être sacré champion du monde de ski halfpipe).

Le skieur originaire de La Plagne était ravi qu’une marque japonaise l’approche pour devenir son ambassadeur car c’est dans ce pays que le skieur a été sacré champion du monde pour la 1ère fois de sa carrière.

Kevin Rolland prête son image à Shiseido Men qui dévoile des capsules vidéos et des visuels pour promouvoir le produit Men Hydro Master Gel. Ce partenariat permet à Shiseido de mettre en situation son produit grâce à une personnalité qui en a réellement besoin et qui vante ses bienfaits. Kevin Rolland offre également de la visibilité à la marque sur les différentes plateformes sociales où il est présent.

https://youtu.be/l3EPLPWoC-U

Making-of :

https://youtu.be/H3_zLon_zY4

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*