Kia et Blake Griffin créent la Griffin Force pour promouvoir la Kia Optima

Le partenariat entre Kia et son ambassadeur global, Blake Griffin, joueur de la NBA (et aussi sous contrat avec la marque Jordan) continue de belle année. Cette année, Blake porte une cape et présente son acolyte, joué par l’acteur de la série 30 Rock, Jack McBrayer.

Ce duo unique, accompagné de leur Kia Optima, forme « La Griffin Force » et apparaitra dans une série de 8 publicités TV pour faire la promotion du best-seller de Kia, la Kia Optima.

Dans ces spots, nous verrons la Griffin Force dans leur mission pour améliorer le monde, en empêchant les gens d’acheter des voitures foireuses.

Cette vidéo, la bande-annonce, montre l’association Blake Griffin-Jake McBrayer et leur combat pour sauver le monde, accompagné de leur fidèle Kia Optima. Une autre publicité, « Zipline », sera diffusé début Novembre pour le lancement de la nouvelle Kia Optima 2014. Une version 60 et 30 secondes de cette bande annonce sera diffusé mardi soir durant le Kia NBA Tip-Off, le lancement officiel de la nouvelle saison de la NBA.

Une campagne intéressante, qui n’est pas révolutionnaire, mais qui montre que l’association Kia-Blake Griffin a encore de beaux jours devant elle. Rappelez-vous que ce partenariat avait été scellé après le dunk stratosphérique de Blake Griffin lors du concours de dunk durant le All-Star Game, au-dessus d’une Kia Optima. L’action qui a fait passer Blake Griffin dans une autre dimension tant sportive qu’économique puisque les partenariats se sont enchaînés depuis pour l’ailier fort des Los Angeles Clippers et le numéro 1 de la draft 2009, avec Kia mais aussi Jordan donc, Foot Locker, AT&T, Subway et encore Panini America.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*