Avec KIA, prenez la route et respirez les odeurs de votre franchise NBA préférée

Partenaire de la NBA, KIA a dévoilé des désodorisants d’air de la NBA fournissant aux conducteurs le « musk de chaque équipe ». Pour les ultra fans de la NBA et des différentes franchises, KIA a précisé que les produits seront stockés seulement dans les 190 concessions américaines de Kia. Au total, ce sont près de 18 000 désodorisants qui seront distribués dans les différentes concessions. 

Cette campagne, menée par l’agence Momentum Worldwide, a été promue sur les médias sociaux. Les 12 franchises de la NBA qui ont un contrat avec le constructeur automobile, devraient suivre avec des actions supplémentaires.

Le Chief Creative Officer de Momentum Worldwide, Omid Farhang, a déclaré: « Nous avons travaillé avec un fabricant de parfums et sélectionné parmi les parfums que nous avons senti, ceux qui incarnent mieux équipe et leur aura sous forme olfactive. »

«Nous avons pris en compte la personnalité de la ville, l’histoire de la franchise, la culture de la base de fans. Je vous assure, notre processus a été au moins aussi approfondie que celle qui a conduit à l’eau de Cologne Michael Jordan.« 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*