La RATP se met à l’heure anglaise

Le 2ème match du XV de France contre la Roumanie qui a lieu ce soir est l’occasion pour le transporteur officiel de la FFR de lancer le RATP Rugby Tour.

La RATP propose un jeu concours sur sa page Facebook afin de faire gagner une expérience rugby les soirs de match du XV de France. Les 3 gagnants formeront 3 équipes de 6 personnes : #teambleu, #teamblanc, #teamrouge et devront s’affronter lors d’une bataille digitale tout au long de la soirée. L’équipe la plus performante remportera des places pour un match du Tournoi des VI Nations.

Au programme :

Les 3 équipes montent à bord d’un bus « Open Tour Paris » à 2 étages qui rappelle les bus londoniens pour visiter la capitale et feront un stop à la gare Saint Lazare pour admirer l’exposition photo « Les grands rendez-vous du XV de France » en compagnie du créateur : Philippe Cazaban. Cette exposition de 30 photos, qui a lieu jusqu’au 28 septembre, retrace les grands moments du XV de France. Tout au long du parcours, les 3 équipes seront coachées pour être les meilleurs supporters possible. La suite de cette soirée rugby se déroule dans un bar : le Sous Bock, lieu de rendez-vous des partenaires de la FFR où est retransmis le match.

Tout au long de la soirée, les 3 équipes devront partager leur expérience sur les réseaux sociaux en mentionnant le hashtag #RugbyFanRATP ainsi que le hashtag de leur équipe.

RATP

Pendant toute la Coupe du Monde de Rugby, vous pourrez également admirer les phrases cultes du rugby dans le métro parisien et vous faire remettre le guide du supporter dans le métro (Chatelet, Mabillon, Champs Elysées, Denfert Rochereau, Saint Lazare) les jours de match du XV de France.

pendentif-citation-rugby-p-danos-web

La RATP, transporteur officiel du XV de France, a mis en place cette expérience qui allie réel et virtuel dans la continuité de sa campagne de communication autour du rugby et des 10 ans de partenariat avec la FFR.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*