Tecnifibre et Lacoste avancent ensemble

Dès le 1er octobre 2017, Lacoste prendra le contrôle de Tecnifibre : un rapprochement de 2 marques qui se complètent.

Les 2 marques sont complémentaires dans l’univers du tennis comme le fait remarquer Thierry Guibert, Président de Lacoste Holding : « Nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre Groupe la marque française Tecnifibre. Un authentique spécialiste au savoir-faire reconnu dans le domaine du tennis. » Alors que Lacoste s’oriente plutôt vers des produits textile, Tecnifibre s’occupe des raquettes.

Ce regroupement va également permettre à Tecnifibre d’accélérer son développement à l’étranger déjà initié aux Etats-Unis et en Europe comme le précise Thierry Guibert : « Ce projet ambitieux va permettre de faire jouer des synergies valorisantes pour les deux sociétés : l’accélération du développement à l’international pour Tecnifibre et le développement de produits techniques sous la marque Lacoste ». Chacune des 2 parties y trouvent leur compte pour accroitre leur présence dans l’univers du tennis international !

Plus précisément, ce rapprochement concerne 2 groupes : Maus Frères (Lacoste) et la société Major Sports (Tecnifibre). Le premier prend le contrôle à hauteur de 80% du second.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*