Lacoste dévoile les tenues de la France pour les Jeux de Rio 2016

Lacoste dévoile les tenues des délégations françaises pour les Jeux Olympiques (5 au 21 août 2016) et Paralympiques (7 au 18 septembre 2016).

Bleu, blanc et rouge sont les 3 couleurs que l’on retrouve en force sur ces tenues, avec également 2 emblèmes forts : le Crocodile tricolore et l’association des anneaux olympiques avec le coq.

Le vestiaire de l’équipe de France Olympique se compose de plusieurs silhouettes qui répondent aux différents moments de la vie des athlètes pendant l’été prochain : une tenue de cérémonie, une tenue de protocole et deux tenues qu’ils porteront au Village Olympique.

001_LACOSTE_FRANCE_OLYMPIQUE_2016

Lacoste, dont les racines sport et mode inspirent ses collections depuis 1933, équipera tous les athlètes français lors des cérémonies d’ouverture et de clôture, de protocole et au Village Olympique. Fidèles à l’ADN sportif de la marque, les tenues de l’équipe de France Olympique pour les jeux de Rio 2016 incarnent l’élégance et le chic à la française.

Après les JO de Londres en 2012, les derniers où Adidas avait habillé l’équipe de France olympique, Lacoste avait pris le relais en signant un contrat de 4 ans avec le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

Lacoste et l'Equipe de France en bleu blanc rouge
Lacoste et l’Equipe de France en bleu blanc rouge
Lacoste et l'Equipe de France en bleu blanc rouge
Lacoste et l’Equipe de France en bleu blanc rouge

Cette collection sera vendue exclusivement en France à partir du 28 avril 2016.

Découvrez aussi le film de la campagne ici, signée BETC :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*