le coq sportif, prêt pour l’arrivée du Tour de France

A quelques jours de l’arrivée du Tour de France sur les Champs-Elysées, l’équipementier officiel de la Grande Boucle met en avant une collection capsule et réédite le Maillot Jaune porté par Bernard Thévenet lors de sa victoire en 1975.

En collaboration avec Colette, le coq sportif propose une collection capsule rétro autour des couleurs bleue et blanche. Ainsi, dans cette ligne, on découvre un maillot à pois à l’image de celui du meilleur grimpeur lors du Tour de France, à la différence près que celui proposé chez Colette est blanc à pois bleus. Des chaussures, chaussettes et un sweat font également partie de cette collection. Chacun des produits arbore des lignes très graphiques ou des motifs originaux.

 LE-COQ-SPORTIF-x-COLETTE_Cycling-pack_-SS15_WEB-660x660

ed5b

En plus de cette collection capsule, le coq sportif a réédité le Maillot Jaune porté par le Français Bernard Thévenet, vainqueur du Tour de France il y a 40 ans. En 1975, c’est la première fois que l’arrivée du Tour de France a lieu sur les Champs-Élysées. Pour fêter ce double anniversaire, le coq sportif a décidé de dévoiler ce maillot collector en édition limitée.

LE COQ SPORTIF_MAILLOT ANNIVERSAIRE THEVENET_2015_WEB_01

Le Tour de France est l’occasion pour le coq sportif de prendre la parole pour montrer son savoir-faire et mettre en avant son authenticité, une valeur revendiquée par la marque. A cela s’ajoute la grande visibilité rendue possible grâce aux rediffusions des podiums de chaque étape où les différents maillots arborant le logo de la marque sont remis aux coureurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*