Le NikeWomen Victory Tour revient en 2016

Le début d’année est synonyme de bonnes résolutions… pour celles qui ont décidé de continuer ou de se mettre au sport, Nike les accompagne lors de son NikeWomen Victory Tour.

Nike a créé une communauté mondiale qui vise à inciter les femmes à se dépasser et s’encourager. En 2015, plus de 200 000 femmes du monde entier ont couru lors d’événements running organisés par Nike. Différents événements viennent ponctuer l’année et ce, partout dans le monde. En 2016, le NikeWomen Victory Tour débutera au Japon le 13 mars puis ira à Rio, Shangai, Los Angeles… avec des entrainements, des courses allant du 10 km au marathon et d’autres événements.

Ces événements seront l’occasion pour Nike de proposer des expériences personnalisées grâce à la présence de coachs, des essais de produits, des conseils et permettra à la communauté de se rencontrer. Chacune pourra partager ses objectifs, ses exploits, ses évolutions, etc. La course ne sera pas la seule discipline mise en avant, yoga, boxe et vélo seront proposés afin de bénéficier d’un entrainement complet pour les athlètes. Le but est de permettre aux femmes de se dépasser tout en étant accompagnées. Cette tournée s’inscrit dans la continuité de la campagne « Better for it » initiée au printemps 2015.

nikewomen-victory-tour

Le NikeWomen Tour Victory débutera en mars mais les femmes de la communauté Nike sont invitées à commencer leur préparation lors de la NikeWomen Week qui a lieu du 25 au 29 janvier dans certaines villes. Pour une préparation optimale, les athlètes sont invitées à s’inscrire sur plusieus plateformes : Nike+ Running App, Nike+ Run Club et Nike+ Training Club.

Les inscriptions se font à partir du 29 janvier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*