Le sport à la télé

Pas d'article de fond (pour le moment) mais quelques news intéressantes sur le sport à la télé:

France Télévisions veut garder la Coupe de la Ligue: En effet, Daniel Bilalian, directeur du service des sports de France Télévisions, a annoncé que son groupe déposerait une offre pour les droits de diffusion de la Coupe de la Ligue, dont l'appel d'offres doit être présenté vendredi par la LFP (Ligue de football professionnel). Le groupe public détient en effet les droits de la Coupe de la Ligue pour la période 2006-09, moyennant 34,5 M€.

France/Corée du Sud, un record pour Canal+ Sport! La chaîne a atteint un record d'audience à 18h20, soit 10 minutes avant le coup d'envoi du match des Experts. Plus de 600 000 abonnés étaient devant leur écran à ce moment-là. De bonne augure pour le reste de la compétition! Espérons tout de même que les matchs clés (demi-finale et peut-être la finale) seront diffusés en clair sur Canal+!

Eurosport couvrira intégralement le 17ème Open GDF Suez: le tournoi, qui devrait marquer le retour de Maria Sharapova à la compétition, sera diffusé intégralement par Eurosport et Eurosport 2, soit plus de 35 heures de live.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*