L’Equipe 21 dévoile son clip officiel

Alors que L’Equipe 21, chaîne du groupe L’Equipe, commencera à émettre aujourd’hui à partir de 18h, son clip de lancement est déjà disponible sur son site internet, www.lequipe21.fr. Un clip dans lequel nous retrouvons des membres de la rédaction comme Vincent Duluc et Didier Roustan mais aussi des sportifs comme Laura Flessel, Laura Boulleau, Sébastien Chabal ou encore Arnaud Assoumani.

Pour se démarquer des autres chaînes sportives, la nouvelle chaîne L’Équipe 21 met en avant son indépendance et compte traiter ainsi le plus de sports possibles, là où d’autres chaînes d’informations sportives ne traitent que les sports ou compétitions des droits qu’elles possèdent.

La programmation de cette chaîne sera tout aussi variée que de qualité : avec L’Équipe du matin animé par Julie Raynaud et David Vengerder de 7h à 9h, le Menu Sport présenté par France Pierron de 12h à 14h30 (avec du sport hippique dans la 2ème partie), le Grand Tour L’Équipe présenté par Gaëlle Millon de 19h à 20h30 ou encore L’Équipe du Soir animé par Olivier Ménard et ses experts de 22h30 à minuit. Sans oublier les nombreux documentaires, magazines et autres émissions évènementielles qui doivent être diffusés.

L’Équipe 21 sera disponible dès le mercredi 12 décembre à partir de 18h sur le canal 21 de la TNT gratuite HD et de l’ADSL, sur le canal 155 sur Numericable et sur le canal 123 sur Canal Sat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*