Louis Vuitton réunit 3 grands trophées sportifs au Grand Palais

Les trophées de la Coupe du Monde de la FIFA, de l’America’s Cup et la Webb Ellis Cup ont un point commun : les malles qui les accueillent sont signées Louis Vuitton.

L’exposition « Volez, Voguez, Voyagez – Louis Vuitton » installée au Grand Palais depuis le 4 décembre 2015 met en lumière le travail de la marque autour des malles destinées aux voyages. C’est l’occasion pour Louis Vuitton d’exposer les 3 malles spécialement commandées pour 3 trophées sportifs : Coupe du Monde de la FIFA, de l’America’s Cup et la Webb Ellis Cup lors du week-end du 6 et 7 février. Le point commun entre ces 3 malles est l’imprimé Monogram immédiatement reconnaissable de la marque et la construction ingénieuse permettant de transporter des biens précieux dans les meilleures conditions.

072AT4P5329 (c) LV - Mazen SaggarWebb Ellis Cup – Crédit LV/Mazen Saggar

Michael Burke, Président directeur général de Louis Vuitton explique : « Le Trophée des vainqueurs de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, la Webb Ellis Cup et le trophée de l’America’s Cup sont des trophées légendaires les plus convoités au monde. Seuls les vainqueurs ont le droit de toucher ces trophées mythiques, au bout d’une compétition acharnée. Louis Vuitton emballe ces trophées, protège ces mythes et les font voyager. La victoire voyage en Louis Vuitton ».

J-Oppenheim-0266_280_BDTrophée de l’America’s Cup – Crédit J-Oppenheim

Chaque arrivée des trophées de ces grandes compétitions est mise en scène. Par exemple, en 2014, le mannequin brésilien Gisèle Bundchen avait apporté le trophée de la Coupe du Monde de football FIFA sur le terrain lors de la finale remportée par l’Allemagne.

_C1E7968Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA – Crédit LV/Mazen Saggar

Infos

Exposition « Volez, Voguez, Voyagez – Louis Vuitton » du 4 décembre 2015 au 21 février 2016 au Grand Palais à Paris – entrée gratuite

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*