Louis Vuitton transportera la Webb Ellis Cup

Louis Vuitton et World Rugby ont officialisé aujourd’hui leur collaboration autour d’un projet unique pour la Rugby World Cup, à savoir la création et la confection d’une malle spéciale qui emballera et transportera la Webb Ellis Cup, le trophée remis aux vainqueurs de la compétition.

La malle Louis Vuitton sera présentée au public lors de la finale de la Coupe du Monde de Rugby à Twickenham le 31 octobre prochain, officialisant par la même occasion l’association de la marque Louis Vuitton au rugby et à World Rugby.

Malle Louis Vuitton Webb Ellis Cup

Malle Louis Vuitton Webb Ellis Cup

Malle Louis Vuitton Webb Ellis Cup

Conçue à la main dans les ateliers historiques de Louis Vuitton à Asnières, la malle, commissionnée par World Rugby, est le fruit d’un travail méticuleux et sur mesure pour accueillir le trophée, qui reposera sur un plateau d’argent et d’or. Recouvert du légendaire monogramme Louis Vuitton, l’écrin s’ouvre sur le devant et le dessus de façon à ôter facilement le Trophée lorsque, le soir du 31 octobre 2015, il sera remis au capitaine de l’équipe victorieuse de la Coupe du Monde de la World Rugby.

« La Web Ellis Cup est l’objet le plus convoité et l’un des Trophées les plus iconiques au monde. Il symbolise l’unité, le plaisir, l’engagement et l’excellence. Il lui fallait donc un écrin sur mesure à la hauteur de son prestige. Nous nous réjouissons de cette très belle association avec cette grande maison qu’est Louis Vuitton et sommes enchantés que le Trophée se déplace, avec élégance, dans son divin écrin. »  souligne Bernard Lapasset, Président de la World Rugby.

Avec cette malle, Louis Vuitton perpétue son engagement si unique dans le sport. Après la malle de la Coupe de l’America en voile et la malle de la FIFA World Cup 2014 au Brésil, c’est donc au tour de la Rugby World Cup de posséder ce bien si précieux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*